• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

18/03 : les guides existent-ils ?

Publié le 18 mars 2022 à 08:03

Bonjour amie.

   Les messages que nous envoyons sont aussi importants pour vous que pour nous. C’est le moyen de toucher le plus grand nombre de personnes, et même si beaucoup d’entre elles ne comprennent pas, tout au moins nous lisent-elles et au final en gardent une trace aussi infime soit-elle.

 

    Nous n’avons pas la prétention d’imposer quoi que ce soit, nous donnons une marche à suivre, un fil conducteur, il suffit de faire un pas dans la bonne direction et les choses s’éclaireront petit à petit.
Se poser une question telle que :

 Les guides existent-ils ?

Est déjà un début de réponse car sinon il n’y aurait pas d’interrogations.

   À partir de ce début la personne va creuser un peu plus profond... Lire... Écouter... S’écouter davantage.

   Ceux qui n’ont pas ce questionnement font leur route à leur façon sans plus d’écoute, d’ouverture à ce qui les entoure, à ce qu’ils vivent quotidiennement. Leur chemin bien que chaotique se déroule au mieux pensent-ils… Laissons-les dans leur illusion puisque tel est leur désir.

   Comme nous l’avons dit, nous n’imposons rien, nous proposons.
La seule chose perturbante pour nous, mais que nous acceptons avec amour, est que lorsque quelque chose tourne mal, et c’est hélas souvent le cas, ces personnes qui pourtant ne croient pas en nous rejettent la faute sur tout ce monde invisible à leurs yeux et qui devient alors le seul responsable de tous les maux qui les accablent.

   Nous sourions avec indulgence et amour car dans ces instants là nous nous rendons compte que même le plus fervent de nos incroyants pense à nous, même si c’est pour rejeter la responsabilité de son inconscience... Nous vous aimons.

 Amen 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.