• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 17/03 : la foi

17/03 : la foi

Publié le 17 mars 2022 à 08:08

Que craignez-vous si vous avez la foi ? Que craignez-vous si vous avez l’amour en vous-mêmes, qu’importent les zizanies chargées

de dissensions, d’orgueil, de jalousie.

Avancez, travaillez, soyez volontaires dans votre effort et dans votre action.

Ce sont des futilités qui nous importent peu, car le but est d’avancer, de diffuser. Le but suprême est d’aimer et de travailler.

 

Votre union est un travail que nous avons programmé ici, dans le monde spirituel, mais ceux qui cherchent à désunir se perdront en route. Nous n’avons que faire des Esprits malveillants qui ne cherchent qu’à régner. Nos regards vont vers eux avec de la fraternité, car il leur faudra aussi comprendre ce qu’est vraiment l’unification. Les temps sont venus où l’action s’accentue davantage, où l’ouvrage est à perfectionner. Vous en voyez d’ailleurs, certains d’entre vous, le chemin. Vous savez qu’il faudra le prendre malgré toutes les embûches. N’écoutez pas tous ces malveillants, attachez-vous à aimer Dieu et vos frères, cela compte plus que tout. Ne soyez pas parfois paresseux, cela diminue vos capacités et votre esprit est là qui végète. Soyez des battants, soyez des ouvriers même dans l’ombre, mais soyez volontaires, soyez nos frères de la Terre que nous assistons, et sur qui nous veillons. Nous vous aimons. Nous sommes toujours là même si vous croyez parfois être seuls, mais seuls vous ne l’êtes jamais. En avant mes frères, malgré le peu que vous êtes, le travail se fait.

 

Amen.

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.