• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 16/03 : persévérer dans l'erreur est une faute

16/03 : persévérer dans l'erreur est une faute

Publié le 16 mars 2022 à 07:58

Bonjour amie (is)

Les temps sont durs pour tout le monde. Les doutes, les imperfections, les accusations mènent le monde, la suspicion a remplacé la compassion
   Il est facile de tout rejeter sur les épaules des autres et sur nous les guides. Pourquoi se remettre en question, les fautifs sont tout trouvés !

   Votre monde s’écroule parce que vous n’osez pas vous regarder en face et vous poser les bonnes questions. Nous sommes bien placés pour le constater et même si cela ne va pas dans le sens du poil nous redisons que vous êtes les artisans de votre vie.

   N’attendez pas de nous que l’on vous dise que tel jour à telle heure des êtres venus d’ailleurs vont venir et d’un coup de baguette magique faire disparaître vos problèmes, libre à vous de le croire, nous ne jugeons pas.

   La marche arrière n’est plus possible mais vous pouvez et devez faire que votre marche en avant soit plus harmonieuse, moins arrangeante avec vos erreurs. L’erreur est peut-être humaine mais persévérer dans cette voie est une faute.

_ Es-tu en colère ami ?

   Tu sais bien que la colère n’a pas lieu d’être chez nous, nous sommes des êtres d’amour au sens large, par contre nous avons le droit et le devoir de secouer les personnes prises dans un comportement répétitif.

   Parfois lorsque les autres ne veulent pas de vous… Est-il bon alors de créer sa propre voie, son propre chemin… Voilà une attitude beaucoup plus valorisante que celle consistant à rejeter la faute sur les autres.

 Amen 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.