• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

08/03 : l'union fait la force

Publié le 8 mars 2022 à 08:08

Bonjour amie (is)
   Comment expliquer l’inexplicable, comment décrire l’indescriptible, la foi seule peut y arriver. Ce mot foi ne doit pas faire peur. Certains lisant ces messages ne croient pas forcément en Dieu ou source universelle, ils peuvent être rebutés pensant qu’il s’agit d’un endoctrinement de plus

   Pour nous le mot foi veut dire bien autre chose aussi, comme par exemple avoir foi en soi, avoir foi en ce que vous faites, avoir foi en votre entourage. Pour nous le mot foi signifie confiance, se faire confiance. Vous voyez que cela ouvre des perspectives.

   Ressentir nos énergies n’est pas évident pour tout le monde, surtout individuellement.
   Cela devient plus facile au sein d’un groupe spirituel car les énergies y sont plus puissantes entraînant les personnes pour qui cela n’est pas aisé, nous appelons ceci l’entraide.

   Ceux qui n’arrivent pas à faire le vide pour venir jusqu’à nous sont aidés en cela par les autres membres. Il se forme alors une énergie puissante reliant tout un chacun et c’est dans ces moments là que nous pouvons donner nos messages. Même pour les plus évolués, la présence des autres est bénéfique. Rien ne peut se faire dans son coin, il en va de la spiritualité comme du reste, l’union fait la force.

   Lorsque l’on atteint ces moments de plénitude où le vide fait la place aux énergies positives des guides, tout devient paisible. Nous vous prenons doucement par la main et vous élevons dans la lumière réparatrice, celle qui chasse les perturbations qui sont votre lot quotidien.
   Vous pouvez bien sûr essayer de votre côté, cela est même recommandé, bien que plus long, plus perturbant… Difficile de vous extraire de vos problèmes!.

   C’est un entraînement qui à la longue se révèlera efficace.
Ainsi lors de réunions futures, l’union sera plus rapide et les messages d’autant plus forts car vous et nous les guides, formerons alors une seule et lumineuse pensée.

 Amen 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.