• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

05/03 : la peur de l'inconnu

Publié le 5 mars 2022 à 08:09

Bonjour amie (is)
   Vous avez le regard vide, vous voyez sans voir, avec la force de l’habitude. Vous faites les choses par automatisme, vos journées sont remplies certes, mais de vide, vide dans le sens où chaque geste, chaque parole est une partition vue et revue. Vous ne voyez plus les choses les plus simples pourtant les plus belles.

   Agir en conscience serait une expérience forte et nouvelle pour beaucoup. Posez-vous les bonnes questions :

   Je fais ce travail… mais suis-je heureux ?

   Suis-je satisfait de l’accomplir même si je ne suis pas comblé ?

   Pensez alors à tous ceux et celles n’ayant pas cette chance pour raison de maladie ou de handicap, chance de faire ce que vous faites.
   Ridicule pensez-vous… Encore des phrases toutes faites... Je vous l’accorde mais elles sont frappées au coin du bon sens.

   Votre refus de voir les choses autrement porte un nom : LA PEUR… Peur de perdre ce que vous avez... Peur de l’inconnu. 

   Il existe une phrase chez vous, une phrase disant:

   "Un tien vaut mieux que deux tu l’auras". Peut-être ou peut-être pas… Parfois posséder moins mais vivre en accord avec son moi profond est plus juste au niveau vibratoire, ceux qui ont osé faire le pas pourraient en témoigner : Ouverture du cœur, ouverture de l’esprit, en sont les récompenses.

   Nous redisons encore et toujours, il n’y a aucun jugement, seulement une réflexion pour inciter ceux et celles encore dans l’hésitation, de faire ce que leur cœur leur suggère.
   La vie sur terre est une invitation à l’apprentissage, à la découverte, aux expériences de toutes sortes… Alors OSEZ... EXPÉRIMENTEZ…

   Pour celles et ceux qui seraient tentés, les choses ainsi acquises le seront pour vos vies futures. Vous n'errerez plus sur des chemins sans issue car vous saurez, pour les avoir utilisés, qu’ils ne vous correspondent pas. À chaque vie future vous explorerez encore et encore jusqu’à devenir à votre tour des guides comme nous le sommes à présent, vous choisirez d’aider d’un plan plus élevé…  L’HUMANITÉ.

   Nous vous attendons au bout de toutes vos rencontres et de vos parcours. Nous avons aujourd’hui la patience qu’il faut pour cela car nous l’avons apprise au fil des temps.

 Amen 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.