• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

03/03 : L'AMOUR, un moteur puissant

Publié le 3 mars 2022 à 07:59

Recueillie, avant de recevoir le message de ce jour, je reçois comme un flash. M'apparaissent: un cœur qui saigne et un cœur d’où s’échappent des colombes blanches.

 

Bonjour amie (is)
   Les mots sont parfois inutiles, inutiles parce qu’ils ne trouvent aucune résonance dans le cœur de tous. L’humanité est en train de jouer des coudes afin de savoir qui arrivera le premier. L’humanité n’a toujours pas compris que l’union fait la force.

   Quel intérêt d’arriver en tête si c’est pour se retrouver isolé du plus grand nombre.
   Nous n’aurons de cesse, que de marteler tout au long de nos messages, que l’amour est le moteur le plus puissant, le seul capable d’amener à bon port cette humanité poussive qui n’a pas su évoluer, qui n’a pas su partager.

   Il nous est difficile d’atteindre vos cœurs car ils sont dans le noir, dans la souffrance et dans le doute…

   Ne les laissez pas dans cet état, voyez plus loin, voyez plus haut…

Il a fallu de nombreux désordres et désastres à votre humanité pour arriver à un certain confort, il va en falloir encore pour atteindre la Sagesse. Aujourd’hui cela vous paraît bien lointain, pourtant ce n’est qu’à une petite distance de votre cœur, il suffit de le laisser s’exprimer.

   Ne revenez pas en arrière, votre avancée est énorme, vous êtes à deux doigts de trouver la solution qui amènera enfin la paix, l’égalité, l’amour inconditionnel.
   Il faut avoir foi en vous, foi en les autres, foi en nous.

         Amen 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.