• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 02/03 : TOUS nés d'une même étincelle

02/03 : TOUS nés d'une même étincelle

Publié le 2 mars 2022 à 08:31

Bonjour amie (is)
En ces temps troublés, douloureux, nous sentons combien vos regards sont tournés vers nous, les guides. Vous attendez de nous une explication, une marche à suivre, vous attendez de nous comme les enfants attendent de leurs parents, une parole rassurante, un geste consolateur. La solution ce n’est pas nous qui la détenons.

   Votre humanité est malade d’elle-même, elle est malade de ses contradictions... de ses frustrations… Elle a oublié le mot Compassion.
Le seul conseil que nous puissions vous apporter dans ces moments d’effroi est de ne pas rajouter de la haine à la haine, de ne pas essayer d’éteindre le feu avec de l’huile. 

   Au contraire, déversez sur ce feu des tonnes d’amour jusqu’à l’étouffer définitivement. Ensuite envoyez des pensées positives à votre humanité, cette humanité atteinte en son cœur, courbée au point de se rompre mais qui va rebondir plus forte, plus puissante, plus sereine.

   Vous êtes TOUS nés d’une même ÉTINCELLE, vous êtes tous imbriqués les uns aux autres. Prier aujourd’hui est une nécessité absolue.
   Priez pour ceux qui souffrent en leur sein, en leur cœur, priez pour réapprendre le mot compassion à ceux qui l’ont oublié, priez jusqu’à ce que ce mot tourne en boucle dans leur tête et dans leur cœur.

   Vos énergies sont en ce jour rassemblées par la force des choses…
Continuez dans les jours, les mois, les années à venir, c’est seulement par cette action que vous rejetterez le mal dans le néant pour le faire rejaillir en un bouquet immense d’Amour. Nous sommes plus que jamais à vos côtés et réconfortons ceux qui nous ont rejoints.

 Amen


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.