• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 01/03 : l'amour chevillé au corps

01/03 : l'amour chevillé au corps

Publié le 1 mars 2022 à 08:23

Bonjour amie (is)
   Regardez le petit coin de ciel bleu perdu dans cette masse de nuages gris noir, lui seul doit retenir votre attention car c’est par lui que viendra l’apaisement si salutaire à vos cœur. Il est temps de mettre un terme à ce pessimisme ambiant qui plombe tous les élans, élans de joie, de bonheur, de compassion.

   Il y a un temps pour tout, il faut savoir mettre le mot FIN sur toutes les choses qui ne vous font pas aller de l’avant, celles qui vous retiennent dans un mal-être collectif. Au bout du compte vous vous retrouvez englués dans une gelée qui est tout sauf apaisante.

Il ne vous est pas demandé d’oublier mais de mettre tout cela dans un coin de votre conscience, vous pourrez y retourner lorsque le besoin se fera sentir. Cet endroit ne doit pas être une tombe, il doit être apaisant, ressourçant, car au fil de vos visites vous y aurez déposé des énergies positives.

   Avancez car le chemin qui vous attend est encore long et semé d’embûches. Vous devez mettre toute votre attention à savoir rebondir lorsque des événements perturbants surgiront à nouveau…
   Les leçons passées vous y aideront.

Ne vous laissez plus avaler dans des spirales sans fin qui n’ont d’autre but que de vous ôter toute conscience. Faites une barrière puissante à tous sentiments négatifs, envoyez de la lumière aux quatre coins de la terre, relevez la tête, n’ayez pas peur d’opposer l’amour à la haine, cela est plus facile qu’il n’y paraît car l’amour est le plus désarmant des sentiments.

  Ce qui vous attend n’est pas un fleuve tranquille mais avec la confiance et l’amour chevillés au corps, vous aurez deux appuis efficaces pour vous faire franchir les obstacles sans encombre.   Nous vous aimons.

 Amen 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.