• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

28/02 : Des mots et des maux pour vous guider

Publié le 28 février 2022 à 08:32

Bonjour amie (is)
   Il y a la conscience au centre, de là partent des cercles de plus en plus grands qui vont toucher le fin fond de l’Univers. Vous êtes autant de consciences générant une multitude de cercles finissant par s’entrecroiser, se mélanger les uns aux autres formant ainsi une couverture gigantesque dont les bienfaits ne tarderont pas à se faire sentir. Ne vous laissez plus envahir par ces peurs qui vous gouvernent, ce qui a été ne peut plus se reproduire si vous vous unissez dans l’amour.

   Nous essayons par les messages d’ici ou d’ailleurs, car tout se ressemble quelle que soit la langue utilisée, nous essayons de vous faire comprendre qu’aujourd’hui vous êtes différents, que vous avez grandi, même si vous n’en êtes pas conscients.

   Il y a chez beaucoup d’entre vous un sursaut de maturité, vous êtes en évolution perpétuelle…
Parfois pour mettre le doigt et des MOTS sur ce qui coince il vous faut des MAUX pour vous guider.

   On apprend des souffrances, on apprend des bouleversements.
Ces paroles ne doivent pas vous choquer, vous le savez très bien au fond de vous.

   On ressort plus fort des adversités que l’on traverse parce qu’on sait alors que les erreurs commises ne seront plus reproduites… du moins c’est ainsi que cela doit être. Même si cela n’est pas acquis pour une minorité de plus en plus ténue, la force d’amour qui lui est opposée est de plus en plus grande... forte... puissante.

   Gardez espoir, confiance, ne baissez jamais les bras, vous êtes en bonne voie de guérison. Votre monde, après un accès de fièvre ravageur, commence à produire des anticorps qui vont le rendre merveilleux.

 Amen 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.