• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 22/02 : quand l'égo vous domine

22/02 : quand l'égo vous domine

Publié le 22 février 2022 à 08:19

Bonjour amie (is)
   La surprise est une bonne chose, elle vous oblige à lâcher prise, à lâcher vos préjugés, à faire confiance à l’inconnu. C’est une posture que vous n’aimez guère dans un monde où vous pensez devoir tout anticiper, maîtriser du début à la fin.

   Votre ego est tellement surdimensionné que vous ne prêtez pas attention à la petite voix au fond de vous.
Elle est une partie importante de VOUS parce que c’est la voix de l’étincelle Divine blottie en chacun de vous.
   Si vous réfléchissez au nombre de fois où vous avez organisé avec votre ego, des voyages, des repas, des conférences, des concerts, la liste est longue où vous pensiez avoir tout maîtrisé, du stylo à la petite cuillère, de l’ordre des interventions des conférenciers au passage des musiciens, et soudain…
... Le grain de sable qui fait que votre agencement s’écroule... Les uns ne trouvant pas leur ordre de passage judicieux, les autres n’appréciant pas de se retrouver au côté de telle ou telle personne, le moyen de transport choisi en panne… Voilà ce qui se passe quand l’ego vous domine.

   Prenez une grande respiration, mettez-vous à l’écoute, recouvrez votre ego d’un grand mouchoir et laissez faire… Vous verrez alors comme les choses vont s’organiser merveilleusement et on vous félicitera pour votre compétence. Si vous êtes reconnaissant, alors à cet instant, dites un grand merci à votre voix intérieure d’avoir su vous guider de façon si lumineuse.

 Amen


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.