• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

21/02 : gardez l'espoir, la foi et le courage

Publié le 21 février 2022 à 08:15

Bonjour amie,

   Il ne faut jamais désespérer... il faut toujours garder la foi chevillée au corps, car ne plus croire à un lendemain meilleur, à une possibilité si infime soit-elle de voir l'humanité évoluer dans le bon sens, revient à tourner le dos à l'espoir... l'espoir que dans un avenir plus ou moins lointain, les choses s'équilibrent avec plus de justesse, de respect les uns envers les autres.

   Votre humanité est forte de tous les exemples l'ayant précédée, nous ne pouvons, ni ne voulons croire que ces expériences passées ne servent à rien. Nous voyons en chacun de vous... nous voyons les progrès accomplis chez beaucoup d'entre vous. A votre échelle, cela n'est pas encore perceptible... pire vous avez le sentiment que votre société régresse, au point de jeter la confusion chez beaucoup d'entre vous.

   Nous vous disons que cela n'est pas la vérité... vous avancez dans le bon sens... chaque pas dans cette direction est capitale pour la suite. Croyez moi, vous êtes de plus en plus nombreux à penser, à voir, à sentir qu'il est plus que temps de rendre les choses meilleures, plus justes, plus acceptables afin de pouvoir partager votre monde... votre terre de façon plus équitable.

   Tout le chemin déjà parcouru est colossal.. nous en sommes heureux car vous venez de loin... les choses font leur chemin en vous, vous réfléchissez avec conscience au monde que vous souhaitez transmettre à votre descendance... une terre... un monde davantage respectueux, un monde magnifique contenant des beautés à nulles autres pareilles.

   Vous habitez un lieu splendide, ne le gâchez pas pour des calculs de bas étages... des petits profits sans aucun intérêt à long terme. Pensez aux générations à venir, la terre ne vous appartient pas il est bon de vous le rappeler, elle est le bien de tous... vous devez lors de votre passage l'embellir, la rendre meilleure afin que les prochains occupants, voyant une telle beauté, un tel équilibre, aient envie de continuer le travail entrepris.

   C'est un objectif de longue haleine mais oh! combien gratifiant, donnant un sens à votre vie pour le plus grand bien de tous .

                                                                                    Merci


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.