• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 18/02 : remerciez puis libérez

18/02 : remerciez puis libérez

Publié le 18 février 2022 à 08:15

Bonjour amie,

   La vie est à l'image de la mer, parfois calme, douce, reposante... parfois houleuse, tempétueuse, prête à engloutir tout ce qui lui fait obstacle. Oui c'est bien compliqué, comment concillier les deux sans perdre son âme, sans se perdre dans des labyrinthes dont vous ne trouvez plus la sortie !

   La première chose est d'arriver à faire le calme en vous, d'autant plus dur lorsque tout s'agite autour de vous... mais c'est une étape incontournable... tant que vous n'y serez pas parvenus la deuxième étape est impossible... car elle consiste à faire le vide pour entreprendre une méditation salvatrice vous permettant de rendre le repos à votre esprit... à votre âme... à votre coeur...

   D'où l'importance de la première étape... cela n'est pas du temps perdu contrairement à ce que vous pouvez croire, car elle vous aide à faire le tri dans ce qui est bon pour vous... bon pour votre évolution.

   Ne mettez pas la charrue avant les boeufs, ne dites pas " je n'arrive pas à méditer c'est trop dûr... les pensées arrivent de tous les côtés me retenant toujours dans cette vie perturbante, m'empéchant de m'élever pour faire le vide et évacuer ce qui entrave mon coeur "...

   Dans un premier temps le vide n'est pas ce qui vous est demandé NON, acceuillez ces pensées mais ne vous y accrochez pas... elles ont fait parti de vous à un moment donné... elles ont été utiles pour votre parcours... alors remerciez-les en leur disant que vous avez appris grâce à elles et que maintenant vous leur rendez leur liberté.

   Attachez-vous à ce travail... remerciez... puis libérez... la méditation sera la récompense de votre assiduité...


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.