• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 17/02 : Un bon bouclier

17/02 : Un bon bouclier

Publié le 17 février 2022 à 08:14

  Dans un premier temps je ressens une difficulté à saisir des énergies qui semblent perturbées par une sorte de colère contenue.
   Dans un deuxième temps ces énergies se sont apaisées et le message a pu prendre forme. 

 

Bonjour amie (is)

   Nous savons que nombre de personnes attendent des messages reçus ici ou là par beaucoup de femmes ou d’hommes, des révélations fracassantes du style : Les extras terrestres arriveront à telle date, l’humanité disparaîtra à telle autre… J’en passe et des plus inquiétantes. Êtes-vous arrivés à ce point de doute ? Êtes-vous perdus à ce point pour vous raccrocher à de pareilles sornettes ?
   Croyez-vous que nous les guides n’avons rien de plus urgent à faire en ces temps troublés, n’avoir rien de plus important à faire comme par exemple : Réapprendre à votre humanité à recommencer à se supporter, à s’entraider… À s’aimer. Voilà quelque chose d’important à nos yeux.

   Tout le reste n’est qu’inventions surgies du fin fond de l’égrégore, de peur, d’angoisse, que vous avez vous même créé.

   Dix personnes ne peuvent influencer qu’elles-mêmes ou leur entourage proche, mais plus le nombre augmente plus il prend de l’influence sur tous et toutes…

   Hélas actuellement il est beaucoup, beaucoup plus important que le nombre des personnes qui envoient des pensées positives, d’où ce mal être général qui confirme la peur et a des réactions irrationnelles.

   Nous les guides avons pour mission de faire pencher la balance vers les optimistes et non le contraire. Vous pouvez nous aider en cela.
   Lorsque nous disons que vous courez à votre perte, c’est dans le sens où vivre constamment en se méfiant de tout et de chacun épuise à la longue même les plus endurants, alors que vivre dans la confiance et dans l’amour est non seulement plus confortable mais surtout plus épanouissant.

   En ce qui concerne le climat, là non plus nous n’y sommes pour rien, vous seuls amplifiez un phénomène qui n’a pas besoin de cela.
Les vibrations climatiques ont des origines plus lointaines et il serait bon que vous n’ajoutiez pas au désordre naturel.

   Nous voulions apporter une rectification à ce que nous entendons ici et là et qui nous peine. Il est toujours facile de rejeter les fautes sur les autres, surtout lorsque ces personnes en l’occurrence nous les guides, n’avons que l’amour pour parade… Mais c’est un bon bouclier !

  Amen


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.