• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 14/02 : laissez votre âme choisir

14/02 : laissez votre âme choisir

Publié le 14 février 2022 à 08:05

Bonjour amie (is)
   La musique adoucit les mœurs, dit-on ! Vous pouvez le vérifier par vous-même. Chaque état d’âme a son propre air.

  Lorsque votre humeur est chagrine vous recherchez des mélodies douces, apaisantes, faisant l’effet d’une douche réparatrice sur votre âme blessée. Si vous êtes d’humeur joyeuse vous irez tout naturellement vers des airs légers, entraînants, pétillants, comme votre humeur du moment. Votre âme sera sautillante.

   Tout cela pour vous dire que votre corps, votre âme, savent parfaitement ce qui leur convient, ce qui leur faut pour faire que ces douleurs passagères, ces tourments perturbants, trouvent l’apaisement. Certains iront vers la musique, pour d’autres un livre, pour d’autres encore la marche, la nature, un paysage.

   Vous avez tous les outils autour de vous pour vous réconcilier avec ce qui vous entoure… Avec vous-même. Laissez votre âme choisir, elle sait mieux que quiconque ce qui est bon pour vous.

   Lorsque la relation sera établie entre elle et le moyen choisi, vous ressentirez une émotion puissante qui balayera tout sur son passage, qui ira chercher dans le moindre repli de votre corps, de vos cellules, la douleur qui vous obsède et l’emportera aussi sûrement que la vague efface l’empreinte de pas aussi profonde soit-elle…

Amen

 

                                      

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.