• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 13/02 : notre coeur saigne

13/02 : notre coeur saigne

Publié le 13 février 2022 à 07:50

Bonjour amie (is)
   Notre cœur saigne malgré toute l’attention que nous portons à votre humanité, tous tant que nous sommes dans notre monde parallèle.
   Malgré tout l’amour que nous vous envoyons à longueur de temps, malgré tout cela votre humanité se déshumanise. Le processus enclenché il y a des années n’arrive pas à s’inverser, bien au contraire il s’accélère plus vite que nous ne le pensions.

Après un moment de doute nous avons décidé de ne pas fléchir, bien au contraire, d’intensifier notre projection d’amour sur vous tous. Nous ne devons en aucun cas céder au découragement, telle n’est pas notre vocation.
Pourtant les images, les paroles, les actes dont nous sommes les témoins parfois nous affolent littéralement. Surtout ne dites pas la sempiternelle phrase :

   « Et vous que faites-vous ? »

Ces mots n’ont pas leur place ici et maintenant.
   Ce n’est pas notre faute si vous passez outre les messages que nous vous envoyons… Ce n’est pas notre faute si vous outrepassez vos droits allant jusqu’à agir soi-disant en notre nom… Vous êtes sourds, aveugles mais pas muets ! Vous propagez des choses qui sont à la limite de l’entendement. La haine est le pire des fléaux qui germe sur votre terre.

Si vous saviez le nombre de civilisations qui ont disparu à cause de cela !

   Pourtant ce gène destructeur qui est en chacun de vous, et même si au fil du temps perd un peu en intensité, ce gène existe encore, latent, ne demandant qu’à renaître de ses cendres tel le phénix.
   Comment n’arrivez-vous pas à voir le mal que vous faites et que vous vous faites. Pensez-vous que votre humanité puisse vivre encore longtemps dans ce marécage nauséabond ?

   Nous en venons à souhaiter que non, qu’il est grand temps qu’une vague salvatrice nettoie tout pour faire place nette, que de cette boue surgissent peu à peu des fleurs d’amour, de compassion, d’écoute…
... de partage. Nous ne voulons plus voir qu’un tapis multicolore, joyeux, lumineux comme seul peut l’être l’Amour universel.
   Il était bon que ces paroles soient dites, surtout en cette date.

 Amen


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.