• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 12/02 : Demandez à l'univers

12/02 : Demandez à l'univers

Publié le 12 février 2022 à 08:10

Bonjour amie (is)
   Pas toujours facile de faire que nos énergies se rencontrent. Les soucis, les doutes, font que le parcours est difficile. Il faut une bonne dose de certitude, être bien en accord avec soi-même pour venir vers nous.

   Ne pas croire que ce ne sont que des "illuminés" qui font cette démarche, ce n’est pas ce que nous recherchons. Bien sûr ces personnes existent, nous les accompagnons avec amour, nous essayons d’atténuer les souffrances qui les font se tourner vers l’exagération ne faisant que rajouter à leur mal être.
   Nous préférons, bien que le terme préférer ne soit pas juste, les personnes nous remettant en doute, nous posant des questions dérangeantes mais ô combien stimulantes… Elles nous obligent à nous frayer un passage dans ce que nous sommes autorisés à dire, dans ce que nous ne pouvons pas.

   Cette position qui est celle de notre monde, nous amène beaucoup de critiques et concourt au fait que nombreux sont ceux qui nous rejettent mettant en doute notre existence. À tous ceux-là nous disons avec force

   « Plutôt que de nous demander si vous allez trouver du travail, allez au fond de vous, écoutez votre cœur, demandez avec sincérité, amour…
... demandez à l’Univers de vous aider à trouver votre place.

   C’est la puissance de la sincérité avec laquelle votre demande sera faite qui fera la différence. Ne pas conclure votre demande par :

 « De toutes façons ils ne m’entendent pas ! » Non surtout pas, vous apporterez de la négativité et ce n’est pas bon. Laissez la porte ouverte, passez à autre chose tout en restant attentifs au signe qui vous sera envoyé car il le sera.»

   Il en va de même pour toutes les autres choses de la vie.
Ne jugez pas, demandez avec ferveur et la réponse sera au rendez-vous n’en doutez pas… Soyez seulement vigilants.

   Amen


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.