• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 04/02 : une trace de votre passage

04/02 : une trace de votre passage

Publié le 4 février 2022 à 07:49

 

   Bonjour amie (is). Il est des jours qui marquent plus que d'autres, des jours où l'absence se fait cruellement ressentir. Ne pleurez pas, séchez vos larmes, nous sommes à vos côtés. Nous vous tenons les mains et les réchauffons au grand feu de l'amour universel. 

   Vous laissez tous une trace indélébile de votre passage sur cette Terre, cette trace se trouve dans des lieux... des personnes. La vie est ainsi, c'est un merveilleux cadeau donné à chacun, chacune, cadeau renouvelable pour ceux qui le souhaitent.

   Chaque vie donne l'opportunité d'aller plus loin, de comprendre ce qui ne l'a pas été, de terminer des instants auprès de personnes proches ou plus lointaines. Il faut que vous compreniez que ce n'est pas une fin mais une continuité sous une autre forme.

   Ce qui est dur pour tout un chacun c'est l'absence. Pourtant tous sont toujours là mais sous forme d'énergie il vous suffit, et c'est en cela que réside toute la difficulté, de vous connecter à cette énergie si vous le voulez intensément, profondément, le cœur ouvert, sans à priori.
   vous pourrez alors ressentir un long frisson vous parcourir, un frisson vous enveloppant aussi doux qu'une étreinte, aussi puissant qu'une caresse (rien à voir avec un frisson dû au froid).

   Lorsque vous aurez ressenti cette onde bienveillante, vous saurez que la vie après la vie existe, aussi forte, présente, aimante, que dans la vie incarnée. Votre cœur sera réchauffé, apaisé, vous pourrez continuer votre route le sourire aux lèvres en vous disant : C'était VRAI. 

Amen

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.