• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 02/02 : un défaut à éliminer

02/02 : un défaut à éliminer

Publié le 2 février 2022 à 08:06

  Bonjour amie(is), les jours passent avec leur lot de peines, de peurs, de calamités. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, certaines périodes sont plus touchées que d'autres, c'est dans ces moments là que l'être humain doit montrer toutes ses qualités, sa puissance de réaction, sa compassion.

   En théorie nul besoin d'en passer par des solutions extrêmes pour ouvrir son cœur, ses bras, mais en pratique, hélas, c'est une phase incontournable et vous le savez bien au fond de vous.
Quand tout ronronne autour de vous, quand votre frigo est plein, vos proches en bonne santé, il vous est difficile de partager.
   Attention, nous sommes bien placés pour savoir que certains le font spontanément, sans être sollicités d'aucune manière, mais la majorité n'agit que lorsque les choses sont mises en évidence, martelées à longueur de journée, s'invitant même au milieu de leur repas par l'intermédiaire de la télévision.
   Oui la mauvaise conscience pèse sur l'estomac, alors on agit.

   Nous ne jugeons pas, nous vous l'avons répété à maintes reprises chacun est libre de sa vie. Nous vous rappelons simplement que vous revenez ici bas pour corriger vos erreurs. Vous disant cela, nous espérons mettre le doigt sur un défaut à éliminer, vous libérant ainsi pour votre prochaine incarnation.

   La vie est une dure école, cruelle souvent, parfois douce et généreuse, c'est selon votre apprentissage au fil des temps. Faites ce que vous avez à faire, faites le en pleine conscience, en sachant les enjeux que vos agissements induisent. Vous êtes ici pour apprendre, faites le avec amour, avec respect, pour connaître à votre tour une vie apaisée et heureuse.

         Amen

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.