• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 27/01 : un temps relatif à notre échelle

27/01 : un temps relatif à notre échelle

Publié le 27 janvier 2022 à 07:37

Bonjour amie, instant de partage. Partage quel joli mot, parfois il a une connotation de séparation tel que : partage des eaux, ligne de partage, mais lorsqu'il est employé dans le sens de rassemblement il prend alors toute sa vraie valeur. N'hésitez jamais à partager, un sourire, une main tendue, un morceau de pain.

   C'est un mot qui réchauffe en le disant mais surtout en le pratiquant.
Les temps troubles qui sont votre lot de chaque jour, vous en éloignent de plus en plus. Il est fondamental, primordial que vous lui redonniez sa place pleine et entière. Pas facile me direz-vous, c'est d'autant plus valorisant pour vous lorsque vous arrivez à passer au-dessus de ce marasme environnant.

   Pas facile de se retrouver seul ou presque face à une foule hostile quelle qu'en soit la raison. Vous avez l'impression curieuse et désagréable d'être dans une arène face à une masse vociférante.

   Il ne faut pas avoir peur de tous ces gens, car c'est l’angoisse qui les fait réagir de la sorte. Ils se sentent rassurés mais au fond de chacun d'eux ils savent très bien que ce n'est pas la bonne solution.

   Ce sera dur pour revenir à des valeurs fondamentales, ce sera dur car d'autres civilisations avant vous ont fait la même démarche. Le grand chamboulement qui s'en est suivi a fait que certaines ont perduré quand d'autres se sont éteintes.    

   Vous avez le choix, vous n'avez plus le temps bien que celui-ci soit relatif à notre échelle. Quoiqu'il en soit vous pouvez encore rebondir, vous remettre dans le bon sens de la marche. L'avenir vous appartient, à vous d'en faire bon usage.

   Nous vous aimons et avons confiance en vous, nous savons qu'après pas mal de turbulences vous saurez trouver la bonne voie.

 Amen


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.