• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 26/01 : les projets, source de bienfaits

26/01 : les projets, source de bienfaits

Publié le 26 janvier 2022 à 07:43

 Bonjour amie
Il est légitime de se poser des questions sur le devenir. Le futur inquiète toujours. Au présent on sait ce que l'on a, ce que l'on possède ou pas... mais plus tard... C'est ainsi que bon nombre d'entre vous passent à côté de leur vie.

  La grande question est : faut-il oser faire quitte à se tromper, ou faut-il ne rien faire au risque de le regretter toute sa vie ?
   Vous devez connaître forcément dans votre entourage des personnes qui ont fait l'un ou l'autre choix...
   Lesquelles sont les plus épanouies ?

  S'investir, trancher, recommencer, pas évident mais cela tient en éveil, en vie même. Les projets sont une source de bienfait, ne pas ronronner au sein d'une vie que vous pensez épanouissante mais qui, en cherchant bien ne l'est pas du tout. Avoir des projets même minimes et surtout les mettre en application vous permet de rester à l'écoute, à votre écoute et à l'écoute des autres.

   Vous donnez une seconde jeunesse à vos cellules. Tout ce qui forme votre corps a besoin de bouger, de se sentir vivant. Le confort s'il est bon pour votre esprit ou votre ego, est néfaste pour tout le reste de ce qui vous compose.

Soyez toujours curieux, curieux de tout, ayez toujours envie d'apprendre, osez parfois sortir de votre zone de confort, poussez vos limites, vous ne le regretterez pas, bien au contraire. Vous vous sentirez alors vivant, bien vivant, vous ne serez plus un survivant attendant que les jours s'étirent. N'ayez jamais de regrets, là est la clé du bonheur.

  Amen

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.