• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 24/01 : vous détenez la clé

24/01 : vous détenez la clé

Publié le 24 janvier 2022 à 07:26

Bonjour amie, heureux de te retrouver parmi nous.
La frontière du temps n'est pour nous qu'une illusion, un souffle vite passé, il ne faut pas y attacher trop d'importance. Vous devez vivre en arrêtant de vous mettre des contraintes, pour cela les obligations de votre travail sont amplement suffisantes.

   Apprenez à prendre le temps, n'anticipez pas, vivez l'instant présent.
Même si la situation est inconfortable rendez-la confortable, vous seuls en avez la possibilité, c'est vous qui détenez la clé.
Si vous décidez que ce que vous vivez à l'instant vous irrite, dites-vous que vous en êtes les seuls fautifs.

   La vie est belle, chaque seconde qui la compose est belle, ayez une ouverture plus grande du cœur afin d'y englober tous ceux qui souffrent, mettez de la lumière dans leur vie, aidez-les à surmonter ces moments difficiles, faites avec votre amour, votre sérénité, votre compassion un égrégore d'amour, de paix, de tranquillité.

   N'oubliez jamais que votre pensée va où vous la projetez. L'intention fait de même. Une pensée de haine engendrera de la haine, de la colère, une pensée d'amour engendrera de la joie, de la quiétude.

   Vous pouvez faire de grande chose, vous devez en être conscients, il vous suffit simplement de vous relier à la petite flamme intérieure, de vous unir à elle, de lui demander de vous aider à envoyer beaucoup de lumière sur ce monde qui en a tant besoin.

 Amen


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.