• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 20/01 : Percevoir les énergies

20/01 : Percevoir les énergies

Publié le 20 janvier 2022 à 07:41

Bonjour amie.
   les énergies font partie intégrante de votre vie, mais vous ne les voyez pas pour la plupart d'entre vous. Pour arriver à les percevoir, il faut de l'attention, être à l'écoute de ce qui vous entoure. Pourtant nous pouvons vous dire que vous baignez dans les énergies, qui plus est, elles se mélangent les unes aux autres pour n'en faire qu'une.

   Voilà pourquoi si vous êtes attentif, vous pouvez ressentir les personnes vous entourant, vous pouvez percevoir leur mal être, leur colère, leur joie , leur tristesse.
   C'est ce qui arrive lorsque vous êtes dans une file d'attente n'importe où, vous vous sentez agressé, énervé, agité, c'est le résultat de toutes ces énergies mélangées.

  Alors plutôt que de vous sentir mal à l'aise, de trépigner sur place, essayez de capter ce qu'elles disent, essayez de déterminer à qui elles appartiennent.

   Cet exercice aura deux effets, le premier celui de vous faire évoluer dans le ressenti, la perception des choses, le deuxième de vous faire oublier l'attente, vous trouverez même que le temps a passé trop vite.
   C'est un travail quotidien, de chaque instant, rien ne vient sans cela, pour avoir ce que vous avez aujourd'hui, vous avez dù franchir des étapes, avec persévérance et assiduité.

   Il en est de même pour la spiritualité, car mises à part quelques personnes ayant cette faculté depuis leur naissance, ceci parce qu'elles l'ont demandé et que c'est leur chemin de vie actuel... le plus grand nombre doit l'acquérir au fil du temps par l'expérience.

   Donc entraînez-vous si vous souhaitez avancer dans la compréhension de cette partie du monde que vous ne pouvez voir autrement que par la perception des énergies, ce monde est le nôtre et nous vous attendons patiemment

Amen


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.