• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

19/01 : les yeux du coeur

Publié le 19 janvier 2022 à 07:46

Bonjour amie
   La Source oui quel beau nom... La Source d'où jaillit le savoir.
Il y a dans ce mot un sentiment d'éternité, cette Source ne se tarira jamais, elle est à la naissance de toute chose, de tout ce qui vit, de tout ce qui se renouvelle jour après jour. Comme nous avons eu l'occasion de le dire lors d'un message, n'ayez pas peur de lui demander.

   Elle a les réponses à vos questions. Pour y avoir accès nul besoin de lever les yeux au ciel, c'est à l'intérieur de vous que vous la trouverez, en plein centre, une petite flamme lumineuse, une petite parcelle Divine que chacun, chacune, avez en vous.       Certains l'entretiennent du mieux qu'ils le peuvent, d'autres l'on laissée à l'abandon au point que ce n'est plus qu'une petite veilleuse fragile prête à s'éteindre à tous moments.

   Comment faire pour l'entretenir me direz-vous ? C'est très simple faites vous-confiance, faites-nous confiance, ne rejetez pas d'un bloc ce que vous ne comprenez pas, ce que vous ne voyez pas. Rappelez vous le renard du petit Prince qui dit à ce dernier:

   " On ne voit bien bien qu'avec les yeux du cœur ". 

Dans cette phrase tout est dit. Méditez-la encore et encore jusqu'à ce qu"elle vous imprègne et devienne une évidence. Vous verrez alors votre vie s'éclairer d'un jour nouveau.

   Nous ne vous demandons pas de nous croire sur parole, mais d'expérimenter lorsque votre cœur est ouvert à toutes les possibilités et lorsqu'au contraire il est fermé formant un mur infranchissable.
   La chaleur que vous ressentirez en vous, la détente de tout votre corps vous dira quelle est la meilleure solution et nous parions sans crainte que la première, celle de l'ouverture du cœur sera une évidence.

 Amen


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.