• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

18/01 : Persévérer, ne pas renoncer

Publié le 18 janvier 2022 à 07:49

Bonjour amie, que la paix soit avec vous. Nous cheminons jour après jour ( je dis nous car nous faisons le chemin à vos côtés). Nous voyons combien sont nombreux ceux ayant de la difficulté à s'élever. 

   Les problèmes engendrent des peurs, des angoisses les tenant éloignés de nous.
Bien sûr nous sommes conscients que la démarche consistant à se tourner vers un ailleurs "virtuel" semblant sorti tout droit du cerveau d'un écrivain de contes fantastiques, n'est pas chose aisée pour le profane.

   Nous essayons à notre manière de leur faire prendre conscience de notre réalité. Nous existons bel et bien, sur un autre plan, dans une autre vibration. La fréquence en est élevée, mais avec de la constance, de l'application et surtout de la persévérance une bonne partie du chemin est tracée.

   Persévérance, voilà un mot bien compliqué pour la plus part d'entre vous qui avez pris l'habitude de zapper à la moindre difficulté... et si bon nombre de vos problèmes venaient de là, de cette difficulté à persévérer encore et encore... de ne rien lâcher ? Pas évident mais dites-vous que chaque fois que vous renoncez, vous faites un pas en arrière... vu sous cet angle cela devrait vous interpeler.

   Certains, je les entends, se disent: « Bon ce n'est pas la peine, je ne suis même pas arrivé au début du chemin à force de reculer... » 

   Non, là vous êtes en train de baisser les bras, de lâcher prise et c'est peut être, bizarrement, à l'instant où vous avez la sensation d'avoir définitivement abandonné qu'il peut se passer quelque chose car votre Ego, votre mental, sera cour-circuité.

   Là peuvent se faire de belles rencontres vous faisant faire un grand pas en avant, vous faisant rattraper les moments d'hésitation qui vous ont fait reculer.

Amen


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.