• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

17/01: Canaliser les énergies

Publié le 17 janvier 2022 à 08:27

 Bonjour amie, heureux de voir que nos recommandations sont suivies d'effet. Marthe et toi avancez rapidement sur la voie des énergies puissantes. Nous vous accompagnons à chaque pas pour que cela se fasse en douceur. C'est pourquoi tu as l'impression de piétiner, de stagner... ne crois pas cela.

   Le temps est bientôt venu où tes souhaits seront exaucés. Avant cela il fallait que tu fasses ta part de travail. Encore un petit effort, tu y es presque.

   L'énergie que tu as reçue en séance était une bonne énergie, c'était pour te faire goûter combien elles peuvent être puissantes et déstabilisantes... tu dois être capable de les canaliser sans peur... avec amour. Dis-toi que dans un avenir proche tu les recevras très souvent et très souvent encore plus puissantes, tu dois t'y préparer. 

_ Dis à Marthe que son idée est bonne

 Amen

 

   Le message d'aujourd'hui va parler de ces énergies qui sont souvent mal perçues par le plus grand nombre. Certains(nes) en ont peur, les refusent en pensant qu'elles sont négatives et peuvent leur faire du mal.
Pas du tout la plupart sont positives, de guérison même pour quelques unes d'entre elles. Il ne faut pas les repousser, il faut apprendre à les canaliser pour le plus grand bien de tous.

   N'oubliez jamais que nous sommes en permanence à vos côtés, dans votre vie de tous les jours. Nous sommes à votre écoute. Rien de négatif ne peut vous arriver dès l'instant où vous mettez vos problèmes au cœur de la lumière.

   Nous vous aimons et vous guidons à chaque instant de votre vie.

 Amen


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.