• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 15/01 : Questions - réponses

15/01 : Questions - réponses

Publié le 15 janvier 2022 à 08:25

Question... Réponse...

 

   Les lignes suivantes sont un libre échange avec les guides. Comme beaucoup j'entends, je vois des infos qui me bousculent...

   Suite à cette réflexion je me suis adressée à eux sans attendre particulièrement un retour, simplement en leur disant que cette vie devenait compliquée... je terminais en m'interrogeant sur la durabilité de cet état et jusqu'où cela nous emmenait:

_ Réponse à mon intérrogation

   Il nous est impossible de dire dans les messages ce que nous savons. C'est pour cela que nous nous en tenons à des généralités, généralités qui ont leur utilité dans votre vie au quotidien. Comment dire aux personnes qui les lisent que le monde court à sa perte, que votre humanité va droit dans le mur à cause justement de son inhumanité...

   Ce que vous vivez sporadiquement, les tempêtes de plus en plus violentes, les tornades, les inondations, le virus, le fameux virus faisant couler tant d'encre et de salive... tout ceci ne sont que les prémices d'un grand chambardement... déjà rien qu'en disant cela il va y avoir les sceptiques réclamant la date, l'heure sous peine de ne pas adhérer, puis les anxieux qui vont "paniquer" et pour certains vont grossir les rangs des survivalistes qui soit dit en passant ne survivront pas à grand-chose...

   Les choses sont en train de se mettre en place, les rouages sont en train de se gripper les uns après les autres. Tous les désagréments que vous vivez aujourd'hui vont s'accentuer les uns après les autres mais pas en même temps, ce qui va prendre du temps sur la suite du grand chambardement nécessaire qui devrait intervenir dans 15 ou 20 ans.

   Nous disons nécessaire car plus rien ne va, vous avez l'impression que tout tourne rond, mais votre trajectoire ressemble plus à celle d'une personne ivre... les pauses que vous connaissez, c'est à dire les moments où vous avez l'impression que cela va bien, coïncident au moment où la personne ivre s'écroule sur son lit et s'endort pendant des heures... (d’où le calme plat).

   Rien ne va... plus rien ne va... les egos sont surdimensionnés... chacun se moque de ce que l'autre pense...  jusqu'à en arriver à des extrêmes tels que les maltraitances... les assassinats et autres... toutes ces choses faisant que vous ne vous tolérez plus, vous ne vous aimez plus. Partager a disparu du dictionnaire ainsi que les mots: empathie, écoute, respect.

   Au début de l'humanité l'homme cherchait à trouver d'autres personnes, il avait besoin de survivre, il ne tuait que pour manger, se couvrir... il n'oubliait jamais de remercier l'esprit de l'animal qu'il avait abattu... aujourd'hui ces animaux sont abattus à la chaîne, mis sous plastique et viennent grossir les rayonnages de vos grands magasins.

   Au nord c'est l'abondance, au sud c'est la misère, parfois sur un même continent les deux se côtoient, la répression est le lot de trop de monde, la souffrance n'émeut plus, parfois elle fait même rire... Croyez-vous que cela peut durer éternellement ainsi ?... Croyez-vous que nous allons fermer les yeux encore longtemps ?... Croyez-vous que nous allons patienter indéfiniment ?...

   La réponse est non, si nous attendons encore un peu c'est que nous avons ressenti chez certains... trop peu hélas... mais c'est un début, une prise de conscience nous faisant espérer que peut-être, peut-être il y a un espoir pour que la machine soit inversée.

   Nous patientons encore un peu, surtout parce que nous vous aimons mais QUI AIME BIEN CHATIE BIEN.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.