• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 14/01 : besoin parfois d'improviser

14/01 : besoin parfois d'improviser

Publié le 14 janvier 2022 à 08:09

« Besoin parfois d'improviser »

 

 

   Bonjour amie, la route est longue, chaque jour apporte son lot de surprises, de doutes, de confirmations. Tout n'est pas linéaire au contraire, de plus quel serait l’intérêt pour vous et pour votre avancement spirituel, aimeriez-vous tout connaître de votre vie de A jusqu'à Z... dans les grandes lignes évidemment ? 

   Aimeriez-vous ne pas avoir le choix de prendre un chemin de traverse même s'il doit rallonger un peu votre route spirituelle ? 
   On vous a toujours dit que le meilleur moyen pour aller d'un point à un autre était la ligne droite, aujourd'hui je vous dis non.

   Il est bon d'aller sur des chemins inconnus, se laisser porter par ses intuitions, ne pas croire que le chemin tout tracé, travail, maison, loisirs est votre route, votre sillon. Vous avez besoin parfois d'improviser, même si vous n'en avez pas conscience, c'est dans ces instants là que vous pourrez vous révéler, faire remonter à la surface des souvenirs d'enfance enfouis au fond de vous... redécouvrir la musique, la peinture, l'écriture, la photographie ou même un nouveau métier, toutes ces choses que vous avez mises de côté parce que la vie fait que.. C'est ce que vous pensez?    Et bien non, vous vous devez d'explorer ce qui se cache en vous, il serait préjudiciable si vous vous en teniez toujours à vos acquis. 

   Ne pas laisser la place à votre tête siège de votre ego, mais laisser parler votre cœur, lui faire confiance, lui SAIT, il est ouvert, il est Amour, il ne vous veut que du bien. Par sa position centrale, par le fait qu'il est inspiré par la petite flamme Divine, il SAIT ce qui est bon, il souffre lorsqu'il vous voit reculer, il se serre très fort et dans ces instants là vous avez l'impression qu'une main vous écrase puissamment l'intérieur de la poitrine, ce mal être que vous ressentez est le signe que vous vous êtes privés d'un moment de bonheur simple comme celui de regarder un coucher de soleil...

Amen


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.