• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 31/12 : Lorsque le temps sera venu

31/12 : Lorsque le temps sera venu

Publié le 31 décembre 2021 à 09:09

Bonjour amie (is)
   Que nous soyons puissants ou misérables !! Aucune différence lorsque le temps sera venu. Nous ne voyons en vous que des Âmes… les belles choses ou les mauvaises qu’elles reflètent.

   C’est pour cela que vous devez cultiver la petite flamme, celle vous indiquant le bon chemin et non celui des profits, le chemin de la compassion qui ne rime pas avec dénuement. On peut être à l’abri du besoin sans pour autant être éloigné de ceux n’ayant pas cette chance.

   Ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugé, ne méprisez pas si vous ne voulez pas être méprisé.
  
   ICI nous ne jugeons personne, les bonnes âmes comme celles ayant à se reprocher… nous accueillons tous et toutes avec un amour égal, le moment venu nous nous appliquons à faire voir à toutes ces âmes leur parcours. Nul besoin de longs discours, ceux qui ont à se reprocher comprennent de suite ce qu’ils auront à corriger dans leur prochaine vie.

   Ainsi va l’évolution… ne pas répéter indéfiniment les erreurs, les comportements inappropriés.

   Dans leur future incarnation ils s’appliqueront à se corriger afin d’évoluer pour leur bien et le bien de tous car vous ne faites qu’UN.

   N’oubliez jamais, ICI il n’y a aucun grand ou petit, riche ou pauvre, beau ou laid, vous êtes tous pareils. Nous ne voyons en vous que vos âmes plus ou moins brillantes et nous faisons en sorte, avec votre aide, de les rendre toutes éclatantes.

   Je vous laisse pour aujourd’hui


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.