• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 15/12 : Ne jouez pas les incendiaires

15/12 : Ne jouez pas les incendiaires

Publié le 18 décembre 2021 à 12:26

 

 Bonjour amie (i.is)

   Le luxe n'est pas le clinquant... le luxe c'est au contraire tout ce qui ne se voit pas. Ne vous laissez pas tromper par des lumières brillantes, étincelantes, la plus importante pour vous ne se voit pas car elle est au plus profond de vous... si vous pouviez y avoir accès, vous verriez alors combien son éclat est incomparable, rien de ce que vous percevez ici bas ne peut l'égaler.

   Pour l'apercevoir, il vous faut travailler à cultiver votre moi profond mais le jeu en vaut la "chandelle". Ne pas se laisser envahir par des émotions négatives, perturbantes vous coupant de votre propre ressenti.

   Tout est fait pour que vous en arriviez là, tout ce que vous voyez, entendez, n'a pour seul but que de vous faire endosser un costume trop grand pour vous.

   Vous allez me dire qu'alors je prends un chemin égoïste...!
Non aucunement, car dans ces émotions à l'emporte pièce, vous ne prenez pas le temps d'analyser, de ressentir, de capter les énergies.

   Ce que je vous indique n'est pas une position de repli, bien au contraire c'est une immersion au plus profond de vous, là où rien d'extérieur ne peut vous atteindre. Vous vous ouvrirez au monde avec acuité... avec justesse... avec amour... vous ne serez plus dans l'émotion négative mais dans l'action positive car vous aurez compris, après votre passage auprès de votre feu intérieur, qu'il ne faut jamais agir sur l'instant, à chaud.
  
   De là viennent les plus grandes erreurs de votre monde.

Alimentez votre foyer intérieur plutôt que le brasier extérieur qui n'a pas besoin de cela, ne jouez pas les incendiaires mais plutôt les pompiers efficaces... Le monde y gagnera... VOUS Y GAGNEREZ.

    Je vous laisse pour aujourd'hui.   

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.