• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 04/12 : l'égo peut vous aveugler

04/12 : l'égo peut vous aveugler

Publié le 18 décembre 2021 à 10:14

 

Bonjour amie (i.is)

   Les conditions sont toujours optimales, seules les personnes ne sont pas toujours prêtes à entendre... le cœur est plus ou moins ouvert.

   Ce n'est la faute de personne, les choses sont ce qu'elles doivent être à un moment donné. Il ne faut pas s’appesantir, c'est une perte de temps, seulement constater... puis aller de l'avant.

   Ressasser le pourquoi du comment ne fait que brouiller l'esprit, votre ego prend alors toute la place, vous coupant un peu plus de votre moi intérieur.

   Pas facile d'avancer les yeux bandés en ne faisant confiance qu'à d'autres yeux ... CEUX DU COEUR.

   L'ego vous met un bandeau, il vous aveugle avec de fausses vérités, vous rendant de plus en plus dépendant à lui, alors qu'il n'a pas accès aux yeux de votre cœur... et c'est une grande chance pour tous ceux qui s'en servent...

   Faites l'expérience, lancez-vous, les premiers pas seront hésitants, vous tâtonnerez à la recherche d'un terrain connu, puis votre pas se fera plus sùr...  vous avancerez sans trembler, vous lâcherez de plus en plus les vieux remparts qui vous tiennent  enfermés, prisonniers(es) de fausses valeurs.

   C'est le bon moment pour faire cette expérience, celle de vous laisser enfin le choix du libre arbitre... de la liberté...
   Ne refusez pas cette opportunité.

     Je vous laisse pour aujourd'hui. 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.