• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 27/11 : Action, réaction, réflexion

27/11 : Action, réaction, réflexion

Publié le 18 décembre 2021 à 09:55

 

Bonjour amis (ies), heureux de vous retrouver. Les choses ou plutôt les mots s’alignent sans avoir besoin de longues réflexions.
   La main est le prolongement du cœur, alors rien ne peut intervenir de dérangeant lorsque les phrases se couchent sur la feuille blanche formant un ruban, je préfère le mot ruban à chaîne dans ce cas précis, il est plus doux, plus souple, comme l’écriture s’adaptant au stylo et à la main de celui qui le tient.

   Vous êtes dans une phase d’accalmie, accalmie apparente au regard de ce que vous avez traversé.
Certains ont tenu le choc, d’autres se sont écroulés, d’autres encore ont préféré tirer un trait.
   La  meilleure attitude à notre sens et qui est celle du plus grand nombre, est de ne rien oublier de tout cela mais en tirer la quintessence afin d’aller de l’avant dans des conditions plus conformes à votre environnement.

   Les doutes, les peurs, comme nous vous l’avons dit, ne sont rien d’autre que des entraves ne vous servant en aucune façon de marchepied pour vous élever vers le but, ce but que chacun, chacune aspire à atteindre… LA FÉLICITÉ.
Cette paix intérieure, la seule qui pourra amener la paix extérieure.

   Si vous êtes en conflit avec vous-même, si vous vous opposez en permanence, si vous avez des idées contradictoires venant se heurter sans cesse, comment voulez-vous arriver à obtenir le recul nécessaire pour analyser ce qui se présente à vous, avec toute la justesse dont le problème aurait besoin ! Là encore, nous vous le disons souvent, très souvent, au point que nous avons parfois l’impression de tourner en boucle… Action… Réaction… Oui mais réflexion entre les deux.

   Très important, n’occultez pas cette phase cruciale car trop souvent lorsqu’on l’oublie les catastrophes ne sont pas loin.

   Rassemblez vos énergies, n’oubliez jamais que vous n’êtes qu’UN.
Si vous envoyez des pensées d’amour à toute votre humanité, à votre terre qui vous supporte, et j’emploie ce mot volontairement, vous verrez petit à petit que vous arriverez à inverser les choses, que vous arriverez à faire tache d’huile jusqu’à vos dirigeants, ceux qui prennent les décisions pour vous. Vous verrez que vous arriverez à les faire douter de ce qu'ils sont en train de faire.
   N’ayez pas d’hésitation, votre pensée est puissante…

   Vous avez l’impression que c’est un emplâtre sur une jambe de bois !
Détrompez-vous, si vous mettez dans votre pensée tout l’amour dont vous êtes capables, si vous êtes des milliers, des millions et plus à agir de la même façon alors les choses s’inverseront, le calme reviendra peu à peu, la douleur s’estompera.
   Vous n’avez plus de temps à perdre, beaucoup de choses ont été essayées sans succès vu d’ici, alors innovez, faites cette belle expérience, vous risquez d’être agréablement surpris.
 
                   Amen 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.