• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 23/11 : Avenir de la Terre

23/11 : Avenir de la Terre

Publié le 18 décembre 2021 à 09:48

 

Bonjour amie, heureux de te retrouver.

Aujourd'hui nous allons parler de l'avenir de cette terre qui est bien incertain aujourd'hui, uniquement part la faute de quelques uns: je dis bien quelques uns mais c'est à l'échelle du monde.

Beaucoup de vous ont oublié l'essentiel, beaucoup ont oublié d'ouvrir les yeux sur ce qui les entoure. Nous savons que vous deviez en passer par là mais la rapidité avec laquelle vous y êtes parvenus nous attriste.

Par de là, les choses vous étaient offertes, données, mais vous les avez oubliées, préférant vous préoccuper de choses vaines et sans grand intérêt. Regardez tant qu'il est encore temps la beauté de ce monde.

Ne gâchez plus ce bonheur de donner et de partager, aussi loin que porte votre vue, aussi loin que votre amour peut aller, n'hésitez plus, oui sautez-la cette barrière qui vous enferme dans vos à priori, vos envies. Elle vous enferme dans votre corps, ce sont vos limites. Il faut la faire voler en éclats pour pouvoir courir dans ce champ sans retenue. Laissez-vous aller à la douceur du pardon, de l'écoute, de l'amour du prochain.

La prairie s'étale à vos pieds, elle ne demande qu'à être parcourue par toutes les âmes unies dans un même élan. Ne soyez plus fermés, ouvrez vos bras et vos cœurs pour tous les humains de la terre, faites une grande chaîne comme celle qui est au centre de votre groupe. Il faut la faire fructifier, la rendre pleine de cette humanité qui fait tant défaut. La chaîne va s'élever et va entourer la terre en se connectant aux autres groupes afin d'apporter, autant que faire se peut, la protection dont vous avez et aurez besoin.

Ne craignez point, nous veillons et vous accompagnons. Allez dans la Paix du Christ

                                           

Telle la vague bleue qui sans cesse ramène l'eau sur le bord de la plage et sans cesse la remporte au large, la prière dans ce va et vient continu finira, dans son implacable persévérance, par porter ses fruits.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.