• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 22/11 : convaincre avec les mots justes

22/11 : convaincre avec les mots justes

Publié le 18 décembre 2021 à 09:46

 

Quelles belles énergies vous dégagez ! Discussion fort intéressante, vous avez trouvé le bon compromis. Le Ciel est joyeux, il est parcouru de belles lumières.

 

Aujourd'hui nous allons nous pencher sur les autres, tous ceux qui vous entourent. Il est certain que la majorité ne se demande pas, ne s'interroge pas sur leur devenir. La fameuse compassion n'est plus de ce monde ou plutôt ne l'est plus mais c'est ainsi ; nous devons, vous devez rectifier les choses. Lourdes sont les attentes qui pèsent sur vos épaules. Remettez de l'ordre dans les idées de chacun par la parole :

convaincre en trouvant les bons mots, les bonnes phrases, voilà qui est intéressant et gratifiant car lorsque vous y arriverez vous en ressentirez une paix et une joie intérieure d'avoir pu faire partager ce qui vous occupe, c'est-à-dire la spiritualité.

Nous sommes heureux ici à veiller et écouter ce que votre groupe demande.

Nous aimons les débats que vous avez, toujours pertinents et laissant la porte ouverte vers une chose toujours bien pensante, bien intentionnée. Les énergies sont belles, elles montent en une spirale multicolore, la chaleur qui s'en dégage est une douce caresse pour les cœurs blessés et fatigués.

Ne vous laissez jamais déstabiliser par les doutes qui vous entourent. Persévérez encore et toujours, vous pourrez faire de grandes et belles choses si vous continuez ainsi. Nous sommes heureux. Je suis dans le jardin secret à côté de l'arbre de la connaissance. Par vos prières et vos méditations vous viendrez le rejoindre.

Les oies volent sagement tel un fer de lance et ce fer de lance n'est là que pour pénétrer le savoir, la connaissance. Chacune est à sa place: la première guide, les suivantes sont prêtes à prendre la relève.

Vous êtes des élèves studieuses toujours à l'écoute des conseils que nous vous donnons. Nous vous en remercions. Continuez à prier encore et toujours, nous veillons.

Allez dans la paix du CHRIST.

 

De la corne d'abondance jaillira l'eau qui vous purifiera. De la lumière jaillira la parole qui vous permettra d'instruire ceux qui le voudront, petits et grands. Ayez confiance en nous, en vous, nous vous guidons.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.