• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 20/11 : La Planète terre

20/11 : La Planète terre

Publié le 18 décembre 2021 à 09:43

Bonjour amies,

Quel calme, quel relâchement! Nous sommes heureux de vous retrouver.

Ce monde, votre monde, nous pose bien des questions. Nous regardons, écoutons, étudions.

Nous recherchons, parfois avec désespoir, la petite flamme, l'étincelle de la foi mais nous avons l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin selon l'expression terrestre. Nous avons beau regarder mais le vide sidéral froid nous glacerait si nous étions humains.

Nous sommes en colère. En colère de voir que tout ce que le Ciel, que tout ce que le Tout Puissant a mis entre vos mains n'a pas fructifié. Au contraire, nous avons l' impression que bon nombre d'entre vous l'ont enfoui dans le sol en espérant que cela ne remonte pas à la surface.

Quel gâchis, quelle perte de temps! Nous aurions pu, vous auriez pu faire de belles choses. Beaucoup de désagréments auraient été évités. La prière est un bon remède mais il faudrait qu'elle soit plus nombreuse, plus chaleureuse, plus profonde.

Le noir envahit peu à peu cette terre pourtant d'un bleu si pur, il avance peu à peu. Il est encore temps d'inverser les choses, que tout redevienne à l' origine mais le travail est dur car le nombre de ceux qui doutent ou préfèrent ignorer est trop important encore.

La force de l'amour, la force de votre amour va rejoindre le nôtre et nous aider au mieux dans cette tâche. Vous saurez sauver votre monde qui part sur une mauvaise route, une route qui l'éloigne de ce que vous deviez faire. Tout était tracé. Il n'y avait, avec votre libre arbitre, qu'à faire fructifier ce que le Ciel vous avait mis entre les mains. Cela aurait pu être si beau ! Cela le sera certainement mais plus tardivement, plus durement.

Nous veillons, n'ayez crainte.

Priez avec nous, priez sans relâche pour faire reculer l'intolérance, la méchanceté, l'égoïsme. Nous sommes près de vous.

Allez dans la paix du CHRIST.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.