• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 14/11 : notre belle planète

14/11 : notre belle planète

Publié le 18 décembre 2021 à 09:32

Bonjour ami,

  Bonjour amies, la communication de ce soir est empreinte d'une grande solennité. La prière universelle doit se répandre sur la terre, il est important que les personnes prennent conscience de la valeur, de l'importance de cette dernière. Le regard de chacun, de chacune sur le devenir de la planète est à ce prix. L'humanité se doit de prendre conscience de qui l'entoure.

Prendre sans cesse les fruits de cette terre semble inépuisable mais ne rien rendre en retour, ne serait-ce qu'un remerciement risque d'avoir des conséquences.

Tout a une conscience sur terre, les pierres, l'eau, la terre elle-même et le moment venu, tous ces éléments feront comprendre à leur façon aux êtres humains qu'il faut savoir rendre un peu de ce que l'on reçoit.

    N'ayez crainte, nous allons vous accompagner mais nous ne pouvons arrêter les choses, nous ne le pouvons ni ne le voulons, car l'humanité se doit de réagir à tout ce qui se passe, il est plus que temps de stopper et même d'inverser le temps.

De ce grand chambardement, la terre sortira lavée, propre, neuve, pour repartir sur le seul chemin qu'elle n'aurait jamais dû perdre de vue, le chemin du partage, de l'équité, de la joie qu'elle n'aurait jamais dû perdre de vue.

Plus dure sera l'épreuve, plus éclatante sera la résurrection il ne faut pas avoir peur, les écrits semblent durs, mais tout cela se passera dans une certaine tranquillité pour le plus grand nombre l'épreuve sera conséquente. Mais la joie d'avoir enfin compris le but de tout cela leur fera vite oublier les épreuves passées.

Nous serons là, toujours là pour tous ceux qui le souhaiteront. Nous les guiderons par la main dans le dédale de ce chaos. Ils seront apaisés car nous marcherons à leurs côtés.

Voilà, je vous le redis, n'ayez crainte, aucune crainte, puis demandez, nous serons là.

Allez dans la Paix du Christ


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.