• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 05/11 : Sur le chemin de la foi

05/11 : Sur le chemin de la foi

Publié le 18 décembre 2021 à 09:10

 

   Sur le chemin de la foi

 

Bonjour amis,
_ Sur les chemins sacrés la foule avance. Le fléau malheureusement la retient, l'encadre, elle ne peut s'exprimer dans toute sa sérénité. li faut décidément beaucoup de temps et de patience pour faire accepter à un petit nombre le désir de tant d'autres : désir de croire, désir de faire confiance, désir de prière mais de prière simple empreinte d'amour. Le jour sans cesse éloigné n'en est pas moins proche, ne baissez jamais les bras.

Affirmez haut et fort toutes les fois que l'on vous sollicitera que vous croyez aux Guides, qu'ils sont tout amour et ne sont là que pour apaiser les conflits, les peines.

Une ronde d'oiseaux de toutes sortes se propage dans le ciel en jetant des regards bienveillants sur cette humanité. lis vont vous protéger des rayons lumineux mais brûlants de ce bel astre qu'est le soleil.

Ces paroles que vous êtes en droit de trouver dérangeantes ne sont pourtant que des paroles d'amour, des paroles de protection, des paroles qui sont faites pour que vous soyez encore et toujours à l'écoute de votre prochain, de vous-mêmes ainsi que de nous vos Guides qui veillons tendrement sur vous.

Allez dans la paix du Christ.

                                                    

 

La belle dame bleue promène un regard bienveillant sur vous tous et toutes.

Elle étend ses bras, ses mains sur chacun, chacune d'entre vous. Son amour vous accompagnera tout au long de ces deux mois d'interruption. Elle sera là toutes les fois que vous le souhaiterez.

Demandez!
Chaque fois que le doute se mettra en vous, que la tristesse, la fatigue feront de même, usez de son amour elle ne demande pas mieux.

Soyez bénis.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.