• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 01/11 comprendre et accepter

01/11 comprendre et accepter

Publié le 17 décembre 2021 à 17:19

 

 

 

Bonjour amie,

 

   En ces temps de recueillements ne soyez pas tristes mais heureux pour ceux et celles que vous ne pouvez plus voir mais qui pourtant sont bien vivants sur un autre plan... ils vous observent… votre peine est la leur… ils aimeraient vous faire comprendre que pour eux... tout ne s'est pas arrêté ce fameux jour qui pour vous a été le pire de votre vie.

 

   Nos paroles, nous le savons, sont inacceptables pour nombre d'entre vous, car la douleur, la peine vous empêchent de voir au-delà.

 

   Le travail est encore immense nous le savons… pour arriver à vous faire entendre que la vie n'est qu'un passage… que l'enveloppe charnelle qui est la vôtre n'est que le moyen de vivre ce que vous avez à vivre… d'expérimenter ce que vous devez expérimenter…

 

   La conscience est dans le tout et elle le rejoint lorsque le moment est venu... Il y a d'abord un temps d'adaptation car il n'est pas facile non plus de comprendre et d'accepter de ne plus faire partie physiquement de la vie de ceux qui la partageaient avec eux.

 

   Mais une fois cette période passée, leur conscience, âme, continue son chemin vers la renaissance, dans d'autres lieux, avec d'autres personnages qui vont correspondre à ce qu'elle doit apprendre.

 

    Mais rassurez-vous... il y a des familles d'âmes qui sont amenées à se retrouver inlassablement, sous d'autres personnalités mais toujours dans l'amour et la bienveillance.

 

   Alors ne soyez pas tristes en ces jours de recueillements car vos vies se recroiseront et vous continuerez ce que vous n'avez pas pu accomplir aujourd'hui.....

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.