• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 31/10 la vague

31/10 la vague

Publié le 17 décembre 2021 à 17:17

 

 

 

Bonjour ami,

 

Bonjour amies, aujourd’hui nous allons avancer un peu plus encore. Je suis toujours à l’endroit où je t’ai laissé hier. J’aime à ne retrouver en ce lieu  j’y trouve tout le calme qui m’est nécessaire pour faire le point sur ce que je vois, j’entends.

 

J’essaie ensuite de faire en sorte que les messages suivants soient cohérents entre eux, tout en gardant une ligne qui risque de vous heurter. Il est difficile de prévenir des choses qui se précisent tout en prenant soin que vous ne les ressentiez pas comme une agression.

 

Désormais nous allons avancer pas à pas, mais fermement. Sur cette plage où je suis aujourd’hui,  je ressens toute l’ampleur de cette vague qui vous submerge, vague de doute mais néanmoins cette vague est bénéfique.

 

Ce n’est en rien un tsunami, cette vague n’est pas là pour vous engloutir comme certains voudraient vous le faire croire. Les jours prochains n’ont rien d’apocalyptique.

 

Beaucoup de choses ont été dites, beaucoup trop.

 

Aujourd’hui les esprits sont embrouillés et embués  ils n’arrivent pas assez à s’élever pour venir jusqu’à nous nous, vous n’arrivez pas encore à passer à la deuxième étape.

 

Cela n’est pas très grave, nous ferons en sorte de tenir compte de vos réticences, cela est important pour vous comme pour nous.

 

La vague va vous apporter tout doucement sur cette plage où je suis sans heurt, sans violence, tout va se passer dans l’amour et la confiance.

 

N’ayez crainte, nous veillons .   Allez dans la paix du CHRIST.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.