• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 28/10 : la terre-mère

28/10 : la terre-mère

Publié le 17 décembre 2021 à 16:53

 

 

Bonjour ami, bonjour amies,

 

Que la paix soit avec vous.

 

Le bel oiseau blanc prend son envol, regardez-le étendre ses belles ailes aux plumes brillantes, magnifiques. Cet oiseau est l'âme de la nature, il tourne au dessus de vous pour vous rappeler votre devoir pour votre Terre- Mère.

 

Chacun devrait chevaucher ce bel oiseau, il pourrait voir, comprendre les motifs de notre souffrance, il pourrait voir, comprendre pourquoi nous faisons souvent référence à votre terre, à notre terreur de constater avec quel empressement tout a été dilapidé.

 

Nous essayons avec toute la force de notre amour d'attirer votre attention, cela dans le but unique de vous réveiller. Notre intention est bonne, nul jugement, nul courroux, seulement une grande détresse de voir que nous n'arrivons à toucher qu'un tout petit nombre entre vous, mais comme il a été dit, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Nous continuerons avec votre aide à prier pour que l'Esprit de la nature puisse à nouveau se poser sur une terre débarrassée des ombres qui l'enserrent.

 

Aujourd'hui allez dans la paix du Christ.   


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.