• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 25/10 : Faire dans le respect

25/10 : Faire dans le respect

Publié le 17 décembre 2021 à 16:42

Bonjour amie,

 

Pourquoi s'accabler de tous les maux de la terre... chacun vit ce qu'il doit vivre pendant le laps de temps qui lui est imparti. Lorsque vous faites le point, vous avez la détestable impression de ne pas avoir fait ce qu'il fallait ou bien de l'avoir fait à l'envers.

 

   La réponse est NON, bien sûr que NON... vous êtes allés là où vous deviez... vous avez fait exactement ce que vous deviez faire... ce que l'on attendait de vous...

 

   Les chemins ne sont pas rectilignes, mais ils vont toujours d'un point A à un point B.

 

   Cela prend plus ou moins de temps selon la vie de chacun, certains se perdent dans des voies faciles, agréables, le chemin en sera d'autant rallongé... mais peu importe, vous n'avez pas besoin de souffrir mille maux pour atteindre le but fixé au départ. Le seul souci étant de le faire dans le RESPECT des uns et des autres.

 

   Ne pas écraser pour avancer mais tendre une main secourable... même si cela vous demande de prendre sur vous... tout ce qu'il vous est demandé c'est le RESPECT... peu importe le temps que cela prendra mais nous savons que votre chemin, en l'occurrence le pourquoi de votre vie actuelle sera comprise... que vous aurez intégré ce que vous avez à apprendre...

 

   On dit que les voies du ciel sont impénétrables, nous disons que NON, vous pouvez les lire comme un grand livre ouvert... plusieurs interprétations sont possibles mais vous trouverez chacun la vôtre... et lorsque vous mettrez le mot fin (pour cette vie) vous saurez dors et déjà que la prochaine sera pleine de promesses car vous aurez fait un grand pas dans celle-ci.

 

   Ne jamais baisser les bras... avoir confiance... ne jamais douter...

 

LA VIE EST CE QU'ELLE DOIT ÊTRE EN CE MOMENT PRÉSENT.

 

 

 

                                                                                     MERCI 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.