• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 18/10 : Douceur et légèreté

18/10 : Douceur et légèreté

Publié le 17 décembre 2021 à 09:50

 

Bonjour amie,

   Laissez votre imagination vous porter. Il est bon parfois de ne rien contrôler, de se dire simplement "je m'accorde dix minutes d'ouverture à l'infini". Ne pas censurer ce petit moment, il vous est nécessaire.

   Pas de pensées négatives ni même positives... rien... vous vous laissez seulement traverser par le moment présent... aucune réflexion particulière vous empêchant de bien profiter de cette "vacance" dans votre tête... votre coeur.

   Le bien être ressenti est fulgurant... dix minutes de calme absolu... de rien... de néant... pas de sentiments bons ou mauvais... seulement vous et l'univers... et toutes les particules le composant.

   Pour ma part lorsque j'étais encore parmi vous, il me plaisait à me fondre dans le sable, pas n'importe quel sable, celui du désert, si fin sous les doigts, si fin qu'il arrive à s'insinuer dans le moindre interstice, capable aussi de dépolir le moindre verre placé sur sa route... je ressentais, non mieux que cela... j'étais chaque grain de sable... je ressentais sa douceur ainsi que sa puissance...

   On en revient toujours au même point... regroupé on arrive mieux à traverser les épreuves et avec la douceur l'ouverture se fait plus facilement.

   C'était mon vécu, à vous de trouver le vôtre et d'en profiter pleinement.


                                                                                  MERCI 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.