• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 12/10 : l'apparence

12/10 : l'apparence

Publié le 16 décembre 2021 à 12:13

 

 L’apparence est souvent trompeuse, sous la carapace se trouve un grand esprit… Qui que tu sois fais-le pour nous… amour, sérénité, joie, profondeur dans tes mots, tes gestes... la valeur, la puissance… ton inconnu. Ceci vous concerne tous, prenez soin de votre esprit, ne le malmenez pas.

   Voulez-vous accéder à tout cela ?... Méditez... Merci à vous. »

Question :  Qu’entendez-vous par : ne malmenez pas votre esprit ?

_ Apprenez à le connaître car vous ne le connaissez pas, vous ne savez pas de quoi il est capable mais ceci est normal. Apprenez, corrigez, méditez, parlez, conversez, avancez. Apprenez à connaître l’autre et vous-même…

    Intéressez-vous aux mots que je viens de vous dire, allez chercher plus loin, entrez dans les sons… Nous sommes ici pour vous relier, pour vous aider. Nous sommes conscients de vos efforts personnels et nous avons de la gratitude pour vous. Ne croyez pas avoir gravi tous les échelons, non mais vos efforts ne seront pas vains.

    Votre cœur s’allègera au fil du temps. Vous aurez d’autres épreuves, nous l’avons dit et nous le redirons. Ne croyez pas être abandonnés, nous sommes là et nous serons là.

     Vos énergies se diffusent et s’entremêlent pour former un lien entre vous et nous… Il vous est toujours aussi difficile de comprendre, il vous est toujours difficile d’apprendre. La véritable essence de l’homme est à l’intérieur de lui mais il n’en a pas conscience. Comprenez-vous le sens de ces paroles ?

     Ne craignez point de parler, ne craignez pas que vos paroles soient mal interprétées. Soyez sincères avec vous et avec les autres, avancez dans la clarté, prenez-vous en main, aidez, ne vous fiez pas à l’apparence car sous la carapace un cœur bat.

     Ne jugez point, regardez à l’intérieur de vous, percez le mystère de votre arrivée sur cette terre, le pourquoi, le comment, l’édifice que vous construisez peu à peu, sans relâche, avec pourtant toujours ces doutes qui vous assaillent. Prenez le temps de comprendre pourquoi vous êtes ici en cet instant précis…

     Méditez, apprenez à vous connaître, n’ayez pas de craintes… L’édifice que vous érigez petit à petit est votre vie. Prenez le temps de regarder ce que vous en avez fait, prenez le temps de voir vos erreurs, prenez le temps de voir, d’entendre, d’écouter votre prochain. Entrez en vous-même. Merci… »
 
Question : Pouvez-vous nous informer à propos de votre nom ? ?

_ « Aucune importance, l’essentiel ne se trouve pas dans le nom de la personne, nous sommes le Tout, c’est vous qui donnez un nom et nous l’acceptons car cela vous fait du bien. »   

 Clairvoyance : _ Je vois un homme avec une longue barbe et des cheveux blancs. Il est assis sur un siège devant un sablier. Je me tiens à ses pieds, si petite..... Il me regarde avec  bienveillance, sa présence est réconfortante, chaleureuse, je me sens bien.  Je le vois fort, trapu, très sûr de lui avec une bonté extrême, il n’a pas d’âge… mais qui est ce personnage ?...

   _ « Tout et rien…nous avons choisi de nous révéler avec cette image*… les images sont plus claires pour vous, n’hésitez pas à les recevoir telles qu’elles sont, comme vous les voyez.»

   Clairvoyance :  _ Je ressens derrière moi une présence féminine qui apporte beaucoup de chaleur… Son énergie se diffuse et emplit la pièce de lumière.

 «  Merci, merci… Vous devez avancer sans heurt, vous devez régler vos séances… La profondeur de vos séances prendra de l’ampleur au fil du temps. Comme nous l’avons dit, il faut absolument entrer en soi pour se comprendre soi-même. Vous avez envie de progresser dans cette voie mais avant tout aimez-vous et alors là, votre cœur s’ouvrira et l’amour jaillira.

     Respectez-vous, aimez-vous et vous apprendrez à aimer les autres mieux et plus. Souvenez-vous de ce message car il vous apportera beaucoup au fil du temps. Ceci est dit.

     La fréquence des communications n’ont pas d’importance, faites ce que bon vous semble.  Voici le début, le temps fera le reste. Tout est clair, je pose ma main sur  votre tête… Merci »



*NB :  _  Toutes les images sont invariablement symboliques. On peut parler de la puissance créatrice.

    _   Symbole du Père :    la puissance .

    _   Symbole du Fils :    l’amour.

    _   Symbole de l’Esprit Saint :    la sagesse.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.