• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 11/10 : Percevez nos signes

11/10 : Percevez nos signes

Publié le 16 décembre 2021 à 12:02

Soyez en paix. Détendez votre corps du haut du crâne jusqu’au bout de vos pieds. Laissez-vous aller, laissez-vous guider.
   Tous vos muscles se relâchent, vous vous abandonnez, votre corps ne vous abrite plus, votre esprit se détache pour mieux nous rejoindre, pour mieux nous entendre, pour mieux nous voir.

   Votre corps n’est qu’un véhicule et vous pouvez en sortir facilement, aisément… Il n’est là que pour vous aider, prenez soin de lui.
Votre esprit peut s’en aller très loin, seul, sans véhicule. Il peut voyager, il peut visiter, il peut rendre grâce, il peut soigner, il peut aimer.

   L’esprit est un grand voyageur, il faut avoir la force… il faut avoir l’envie… il faut avoir le courage de le faire voyager. Vous le pouvez… vous le devez.
   L’oubli de vous-même est nécessaire pour cela. Merci.

   Il est des questions qui doivent être posées… Il y a des réponses à ces questions, posez-les sans crainte.

 

 Sachez que nous ne sommes jamais loin de vous, vous pouvez nous percevoir quand vous en prenez le temps, quand vous sortez de votre vie, quand vous videz vos esprits... Tous les jours, chaque heure, chaque minute, chaque seconde nous vous donnons des signes.
   Arrêtez-vous de marcher, prenez le temps de regarder autour de vous la fleur qui s’ouvre, le nuage qui passe au-dessus du soleil, le vent qui frémit dans les arbres, la beauté de l’océan, la joie de caresser un animal… ce sont des signes de nous, autant d’amour, autant de joie, autant de petits plaisirs, autant de sourires, autant de compassion…
   Vous êtes nos proches, vous êtes nos frères, restez près de nous comme nous sommes près de vous.  

   Faites preuve d’amour chaque jour pour tout ce qui vous entoure, prenez les preuves que l’on vous donne comme des cadeaux, remplissez votre esprit de tout cela. Donnez ces cadeaux à tous ceux qui vous entourent pour les soigner, pour les éveiller, pour leur donner le sourire. Faites sortir de vous cet immense amour qui est là, enfoui…
Merci à vous tous, merci de nous écouter et merci d’apprendre.

 

Merci


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.