• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 09/10 : le pardon

09/10 : le pardon

Publié le 16 décembre 2021 à 10:18

 

Bonjour amie

La séance de ce soir portera sur le pardon:
pardon pour tous ceux qui sont laissés sur le côté de la route,
pardon pour l'enfant qui s'éteint dans l'indifférence générale,
pardon pour ce que nos yeux ne veulent pas voir,
pardon pour ce que nos oreilles ne veulent pas entendre.

  Oui, vous devriez prendre conscience du pardon, demander pardon ne doit pas être considéré comme une faiblesse mais de prendre la mesure des choses justes.

  Il est vrai que la misère sur terre est partout, proche de vous ou lointaine, mais elle est là, tapie, attendant son heure. Vous n'êtes pas à blâmer car, pour la plupart, vous n'êtes pas au courant de la force de la demande. Je dis vous mais je parle en général.

---- Que le monde serait beau si vous demandiez !

  Le Christ n'attend que ça, il vous tend les bras, il donne son cœur:   ce cœur qui contient tout l'amour de l'univers. Si vous pouviez vous attacher à cet amour, vous seriez soulevés et enveloppés dans une infinie compassion. La compassion des autres ne vous serait plus étrangère, tout deviendrait clair, limpide, aussi limpide que cette eau qui jaillit à mes pieds dans ce havre de paix et de douceur.

Comprendre la base de ce savoir, le fondement, les fondations, oui les fondations sur lesquelles vont s'élever les murs de cette grande maison d'amour dans laquelle il est bon de se retrouver dans la chaleur douillette de l'amour universel.

Lorsqu'on ressent cela, on peut alors avancer dans le savoir.
Tout deviendra plus clair et plus simple, ce ne seront plus des mots, des phrases alignées les unes derrière les autres: chaque mot deviendra une évidence, chaque phrase sera la somme de tous ces mots bien compris et analysés.

Comme vous voyez, le chemin est long mais vous avancez bien. Bientôt, vous entraînerez dans votre sillage d'autres personnes qui ne savent pas encore. Bientôt, cela sera une nécessité, j'ajouterai absolue, si vous voulez que le monde évolue dans le bon sens.

Nous souhaitons vraiment que vous y parveniez. Votre évolution se fait dans le bon sens et à l'allure qu'il faut.

Nous veillons sur vous et prions aussi.

Allez dans la paix du CHRIST.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.