• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 08/10: D'autres mondes existent

08/10: D'autres mondes existent

Publié le 15 décembre 2021 à 15:15

 

Bonjour ami,

Bonjour amie, tout d'abord, nous sommes heureux de te retrouver  Petit rappel :  Jamais nous ne disons que telle personne devrait soigner ceci ou cela. Lorsque tel est le cas, nous faisons en sorte de guider la personne vers un magnétiseur, guérisseur ou médium guérisseur et nous intervenons à ce moment là. Nous ne pouvons dire toutes les choses, sinon ce serait le chaos. Nous intervenons dans la paix et la tranquillité de l'esprit.

Ce soir, je vais t'entretenir des OVNI puisque cela semble t'intéresser.

Ce sont des appareils d'une complexité rare, faits de matériaux inconnus sur terre. Leur propulsion se fait avec un mélange de gaz et d'oxygène plus deux ou trois combustibles que l'on ne trouve pas chez vous. Ils viennent du fonds de l'univers, de galaxies que les yeux humains ne pourront jamais voir, même en déployant leurs télescopes les plus performants sur terre comme dans le ciel. Leurs planètes s'appellent Cramor, Carestos, Firmante, Allegoria.

Leur soleil est plus gros que le vôtre. L'air qu'ils respirent est à quelque chose près comme le vôtre. Leur physique est assez différent quoique ne s'approchant que de très loin de ce que l'on peut voir dans vos télévisions.

Ce qui les différencie surtout, c'est leur intelligence acquise au cours de nombreuses réincarnations, notamment sur la terre, là ils apprennent surtout ce qu'il faut éviter de faire mais cela fait partie d'un apprentissage.

Pour eux, le chemin est encore long. Ils font une halte sur ces planètes pour mettre en ordre dans un grand ordinateur, toutes les choses apprises, recueillies un peu partout. Lorsque vous voyez un de leurs véhicules, c'est parce qu'ils viennent récupérer quelques uns des leurs ou bien en déposer.

Il ne faut pas en avoir peur car ils ne sont là que pour étudier. Leur parcours est un peu différent mais l'aboutissement est le même : se réincarner.

Chacun de vous est susceptible d'aller, dans une prochaine vie, dans ces mondes. C'est même souhaitable car leur évolution est grande et ne pourra qu'être profitable à toutes les âmes qui en feront le souhait. Pour ce qui est de l'Atlantide sur laquelle tu t'interroges, oui elle a bien existé, CAYCE* en a très bien parlé. Elle est bien située dans le golfe du Mexique, avant la transformation terrestre.

Les Atlantes sont bien morts pour la moitié : la moitié égoïste, manquant de spiritualité dans le vrai sens du terme, les choses du Ciel leur étaient inconnues. Cela ne vous rappelle rien? L'autre moitié qui a su se rappeler à temps, d'immigrer un peu partout. Il y a donc des descendants des Atlantes dans votre monde actuel mais ils ne le savent pas.

Voilà pour quelques réponses à tes interrogations, nous ne te donnons pas de détails techniques parce que trop complexes et nul besoin pour l'instant dans ton avancée. Nous te remercions encore une fois.

Nous prions pour vous.

Allez dans la Paix du CHRIST,


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.