• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 05/10 : prier, prier, prier

05/10 : prier, prier, prier

Publié le 15 décembre 2021 à 15:14

Message psychographe 07/10 : prier, prier, prier

 

Bonjour ami(e)s.

Le Ciel est heureux de votre présence.
Vous avez le cœur lourd chacune à votre manière et cela se ressent dans vos énergies. Non, la vie n'est pas si pénible ! La prière profonde et sincère vous serait d'une grande utilité et d'un grand réconfort, pourtant vous ne l'utilisez qu'avec parcimonie, comme si vous doutiez au fond de vous de la réalité des choses.

Mes sœurs, mes frères, nous vous aimons, nous étendons nos mains au dessus de vous. Vous progressez de manière satisfaisante même si certain(e)s n'en sont pas convaincues.

Bientôt la joie remplira vos cœurs, vous irez de l'avant, dans le bonheur et l'allégresse vous ferez une farandole dans cette verte prairie remplie de fleurs au milieu desquelles se trouve le chêne, l'arbre de la Connaissance. Le ciel deviendra bleu et le soleil brillera comme il n'a jamais brillé.

N'ayez crainte, nous sommes avec vous aussi souvent que vous le souhaitez car grand est notre amour pour vous.

Le chemin qui grimpe sur cette colline n'est pas un chemin facile, il est escarpé, avec des cailloux, des trous, autant d'embûches que de complications dans la vie. A chaque embûche vous devez essayer de trouver le remède et la prière est un des plus sûrs moyens, abusez-en! Il n'y a aucun interdit, aucune limitation à ce remède, c'est la voie royale qui mène vers cette prairie si verte, si fleurie. Ne doutez plus !

Croyez en vous aussi fort que ce que nous croyons en vous.

Le Ciel s'ouvre au dessus de vous, les Guides vous ouvrent leurs bras, ils n'attendent qu'une parole de vous pour vous apporter à chacune le réconfort dont elle a besoin. Regardez avec votre cœur cette lumière empreinte de douceur et d'amour, cette lumière est la plus grande des joies car c'est celle du Christ.

Il vous bénit , soyez confiant(e)s, regardez la vie dans les yeux, prenez-la à bras le corps, ne doutez plus.

Allez dans la Paix du Christ.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.