• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 04/10 : une fourmilière désorganisée

04/10 : une fourmilière désorganisée

Publié le 15 décembre 2021 à 15:08

Bonjour amie,

   Le monde tel que nous le voyons s'étaler sous nos yeux, ressemble à une fourmilière géante… mais une fourmilière désorganisée... ce que l'on ne trouve pas chez les fourmis, chacune sachant ce qu'elle doit faire pour le bien de la colonie.

   Chez les humains il n'y a plus cette cohérence c'est d'autant plus frappant pour nous qui vous suivons depuis tant et tant d'années... nous avons l'impression que le fil qui vous reliez les uns aux autres s'est rompu par usure... par négligence... par tant de pression... de malentendus...

   Aujourd'hui chacun erre dans son petit espace, petit car en détruisant les liens, vous avez réduit le lieu où vous pouviez évoluer... aujourd'hui si vous empiétez chez votre voisin celui-ci va vous regarder de façon malveillante...

   Votre humanité a perdu ce qui faisait sa force, ce qui faisait qu'elle était une et indivisible. En fait cela ne date pas d'aujourd'hui mais a commencé il y a longtemps, nous dirions dès l'instant où l'homme a eu un toit sur la tête, en l'occurrence la grotte qui l'accueillait.

   La possession est le vers qui a peu à peu gangréné la cohésion qui était la vôtre. Nous ne jugeons pas, tel n'est pas notre rôle, nous analysons et essayons de vous faire passer le message, ce message consistant à attirer votre attention sur le fait que vous êtes plus forts ensemble qu'esseulés dans votre coin pour survivre dans les temps futurs c'est une règle que vous ne devez pas négliger.

   La force de l'amour universel sera le liant vous permettant de traverser les difficultés auxquelles vous serez confrontés et elles seront nombreuses.

   Reliez vous par votre esprit... votre cœur. par l'amour.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.