• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

22/09 : nous vous accompagnons

Publié le 22 septembre 2022 à 08:06

Bonjour ami
  Bonjour amie, nos rendez-vous peuvent avoir lieu n'importe quel jour. Maintenant que la connexion est faite nul besoin d'artifice.

  
  Cette période qui voit nombre de personnes dans le chagrin, la douleur, fait partie d'un processus que nous avons accompagné, compris. Mais aujourd'hui cela nous dépasse. Tu te dis comment cela peut-il vous dépasser… vous les guides !!

   
Je m'explique : nous savons que l'être humain pour croire a besoin de se raccrocher à des choses, des événements tangibles, heureux ou malheureux.
  Nous avons donc accompagné chacun, chacune sur ce chemin douloureux ou joyeux.
  Nous avons envoyé des signaux pour faire comprendre qu'il n'était pas bon de trop s'éterniser dans ses sentiments.
  Il faut savoir apprendre de chaque période, mais il faut aussi s'ouvrir, ouvrir son cœur à l'autre afin de trouver l'apaisement recherché.      La prière simple, profonde aide à cela pareillement.

  Nous sommes étonnés que pour beaucoup la douleur laisse la place à la rancœur, puis à la vengeance, que le bonheur détourne nombre d'entre vous de ce qui les entoure. Nous avons pourtant envoyé des signaux, nous avons essayé de vous faire voir votre lumière intérieure. Au final très peu ont répondu présent.

  Les choses seront plus longues qu’espérées mais elles seront car notre patience, notre amour sont infinis. Nous arriverons à transcender votre douleur pour que vous puissiez l'offrir, afin qu'elle se transforme en paix et joie pour ceux qui en ont besoin.

           
Amen
                                                            

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.