• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

21/09 : Vous êtes des étudiants » Vous devez voir, revoir, lire, relire vos leçons.

Publié le 21 septembre 2022 à 08:13

Bonjour ami,
Bonjour amie, la lumière soit avec vous.
 Les jours qui passent sont autant de traits d'union qui vous rapprochent de la sagesse.        Vous avancez dans un grand champ d'un pas ferme et décidé.  

   
Quel bonheur de voir à quel point vous prenez à cœur votre mission. Ceci est peut-être un grand mot disons plutôt enseignement.
  Nous sommes heureux de voir que nos recommandations sont suivies : Écouter- Analyser- Comprendre avec le cœur - Suivre votre lumière intérieure.  
  Vous êtes de plus en plus nombreux à vous ouvrir et nous en sommes heureux.           

  Le travail en sera facilité, il n'y aura plus besoin de revenir sur certains points puisqu'ils seront acquis.
  Vous avancez d'un pas plus léger car le fardeau que vous aviez sur vos épaules s'allège.

  Au fur et à mesure de la compréhension de nos messages, vous lâchez du lest, telle la montgolfière qui afin d'avoir une vue plus générale s'allège dans l'intention de s'arracher à l’attractivité terrestre.
  Lorsqu'elle atteint l'altitude souhaitée, ce qui s'ouvre aux yeux apporte la plénitude. Tout devient calme, doux, les couleurs forment un patchwork éblouissant, le silence apaise les angoisses, à ce moment là vous baignez dans l'amour de la lumière.

  Les enseignements sont ardus, comme doivent l'être tous ceux qui touchent à l'apprentissage de la connaissance. Souvent vous avez l'impression de piétiner, vous avez l'impression de déjà vu !...               Mais il doit en être ainsi.

  Vous êtes des étudiants et comme eux vous devez voir, revoir, lire, relire vos leçons, c'est à ce prix que se fait l'évolution, c'est à ce prix que se fait VOTRE ÉVOLUTION.      
Amen

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.