• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

20/09 : voilà le souhait

Publié le 20 septembre 2022 à 08:12

Bonjour ami
  Bonjour amie, les énergies sont aussi importantes sous le niveau terrestre que celles qui sont au-dessus.
   

    Le monde d'en dessous est tabou chez les êtres humains car c'est un monde qui leur évoque la disparition, la séparation.
  
 Vous vous coupez d'une grande partie de la vie. Cette ère qui vient de prendre place, va pour certains les ouvrir à ce monde merveilleux. Ils seront surpris de voir que les gnomes, les lutins, les fées ne sont pas uniquement dans les livres pour enfants... patience, le temps viendra..

  À votre niveau terrestre une année s'achève, c'est le moment pour beaucoup de regarder en arrière, mais vous ne revoyez que ce que vous voulez voir.
   Les bonnes résolutions (ou du moins celles que vous pensez êtres bonnes) sont évoquées.
 Pourtant la seule qui devrait être, exister,  c'est ... ÉCOUTER.   

  Nous savons que le tourbillon que vous avez initié vous entraîne peu à peu. C'est le choix de la multitude et l'énergie de la multitude est très forte. Mais nous voyons de par le monde de petites ondes s'élever, se mettre en place, leur nombre grandissant fera qu'elles arriveront à inverser la spirale.
  Il faudra du temps, des déconvenues, mais vous y arriverez. Nous vous apporterons toute l'aide nécessaire.   

   Voilà le souhait, le seul qui vaille aujourd'hui...                           FAITES GRANDIR VOS ÉNERGIES, unissez-les au plus grand nombre afin que votre univers brille à nouveau d'un éclat sans tache.

                   Amen.
                                

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.